Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

En Avant Guingamp ! #EAG status

27 Mai 2013, 11:19am

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

 

En_avant_guingamp.JPGPour répondre à la curiosité des Amateurs de Football qui suivent le Championnat de France de la Ligue1 et qui ne connaissent pas encore Twitter, je profite de l'intersaison 2013 pour créer cet article sur En Avant Guingamp ou EAG qui remonte en première division en terminant second de la seconde.

 


Laissons la parole aux Twittos, Supporters ou non, qui en parlent :

 


Bien sûr, nous avons un interlocuteur principal avec le twitto officiel du Club que nos amis mobinautes peuvent suivre directement @,  :


 

 

Quelques informations sur le Club :

15, Boulevard Clémenceau  
BP 50222 22202
GUINGAMP CEDEX 
Année de création : 1912  
Statut : SASP
Son site officiel : http://www.eaguingamp.com/

 

Pour savoir à quel niveau de la Ligue 1 se trouve ce Club voir le classement.


Pour d'autres détails, notamment sur l'équipe adverse, allez sur ma page dédiée au Football en shootant dans ce   football  

 

 

 

Bonus :

Il est possible que vous vous ennuyiez avec le match en cours (particulièrement en ligue 1), aussi trouverez-vous certainement le temps de jeter un coup d'oeil sur quelques opportunités à portée de vous et d'en saisir une à votre avantage :


Emploi à Guingamp


 

Offre à Guingamp


 

Je suis à votre écoute. Laissez en commentaire vos suggestions d'amélioration de cet article, j'en tiendrai compte dans la limite de mes possibilités.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article