Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Stade de Reims status

20 Mai 2012, 16:11pm

Publié par Blogmestre



Logo_Stade-de-Reims.pngBonjour,

 

Pour répondre à la curiosité des amateurs de football qui suivent la Ligue 1 et ne connaissent pas encore Twitter, je profite du démarrage de la saison 2013-2014 du Championnat de France pour mettre à jour cet article concernant le Stade de Reims ou SdR.


Laissons la parole aux Twittos, Supporters ou non, qui en parlent :

 

 

Bien sûr, nous avons un interlocuteur principal avec @Stade_de_Reims, le twitto officiel du Club que nos Amis mobinautes peuvent suivre directement :

 

 

Pour savoir à quel niveau de la Ligue 1 se trouve ce Club  voir le classement.

 

Quelques informations sur le Club :

Pôle Farman Sud

26, rue Robert Fulton

51100 REIMS

Tel. : 0 891 024 933

Fax : 03 26 09 99 34

Année de création : 1931

Statut : SASP

Les maillots et la photo de famille

 

 

 

Pour savoir rapidement ce qui se dit à propos des adversaires du Club que vous supportez et des autres compétiteurs de la journée de Football, que ce soit pour le Championnat, la Coupe de France ou toute autre compétition où l'un des clubs de la Ligue 1 est impliqué, je vous incite à aller sur ma page dédiée au   football  

 

Bonus :

Il est possible que vous vous ennuyiez avec le match en cours (particulièrement en ligue 1), aussi trouverez-vous certainement le temps de jeter un coup d'oeil sur quelques opportunités à portée de vous et d'en saisir une à votre avantage :

 

Emploi à Reims

 

Offre à Reims

 

Je suis à votre écoute. Laissez en commentaire vos suggestions d'amélioration de cet article, j'en tiendrai compte dans la limite de mes possibilités.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article