Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Biarritz Olympique Pays-Basque #BOPB status

29 Septembre 2012, 06:48am

Publié par Blogmestre

 

Bonjour,

 

 

 

BO-P-B-Logo.JPGPour répondre à la curiosité des amateurs de Rugby qui suivent le TOP14 et ne connaissent pas encore Twitter, je profite du démarrage de la saison 2012-2013 pour créer cet article concernant le Biarritz Olympique Pays-Basque ou BOPB.

Le club a un Twitto officiel que nos Amis mobinautes peuvent suivre @BOPBweb :


Les Supporters L'officiel

 

Pour savoir à quel niveau du TOP14 se trouve ce Club dans le voir le classement.

 

Quelques informations en provenance de sa fiche média :

Stade Aguilera

Parc des Sports Aguilera
rue Cino del Duca - 64200 Biarritz

 
Date de création : 1913
Statut : SASP
Site Internet : http://www.bo-pb.com/


 

 

 

Pour savoir rapidement ce qui se dit à propos des Compétiteurs du Club de rugby que vous supportez, que ce soit pour le TOP14 ou toute autre compétitions où ils sont impliqués, allez sur ma page dédiée au Ballon de Rugby

 

Vous pouvez aussi écouter lors des matches logo Sud Radio

 

Bonus :

Avant que le match commence ou pendant la mi-temps, vous trouverez certainement le temps de jeter un coup d'oeil sur quelques opportunités à portée de vous et d'en saisir une à votre avantage :

 

Emploi à Biarritz Offre à Biarritz

 

Je suis à votre écoute. Laissez en commentaire vos suggestions d'amélioration de cet article, j'en tiendrai compte dans la limite de mes possibilités.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article